FAQ

Comment vérifier rapidement qu’il y a bien une fuite d’eau dans mon installation ?

Effectuez le test suivant : avant d’aller dormir ou lors d’une absence prolongée, coupez les robinets et machines consommant de l’eau. Ensuite, notez le dernier chiffre repris sur votre compteur qui indique votre consommation en litres (derniers chiffres en rouge sur fond blanc ou vice-versa).

Le lendemain matin ou à votre retour, et avant toute utilisation d’eau, vérifiez si ces chiffres ont changé.

Si les chiffres sont plus élevés, il y a probablement une fuite sur votre installation.

Vos interventions sont-elles remboursées par ma compagnie d’assurance ?

Dans la plupart des cas, l’opération de détection est remboursée par l’assurance. Nous vous recommandons de prendre préalablement contact avec votre courtier en assurances afin d’obtenir des informations précises à ce sujet.

Existe-t-il une assurance habitation qui couvre les sinistres suite au dégât des eaux?

En tant que partenaire privilégié d’AG Insurance, nous pouvons vous conseiller l’assurance Top Habitation, une solution complète pour votre habitation en cas de dégât des eaux, mais aussi d'incendie, de catastrophe naturelle...

Prenez-vous en charge les réparations des dégâts causés par l’humidité ?

Non, nous ne prenons pas en charge les réparations ou les traitements contre l’humidité. Ce choix nous permet de vous fournir un conseil indépendant et neutre et de trouver la solution la plus adéquate au problème.

Qu’entendez-vous par une méthode non destructive ?

Nos techniciens effectuent leurs analyses sans causer de dégâts, sans procéder à aucune démolition.